Events

Will you meet the Corporate Priority of Building a Diverse Public Service?

On: 18 October 2017 at 12:00 PM

Duration: 12:00 PM - 1:00 PM

As part of our 2017-18 performance agreements, Executives are asked to identify recruitment and development activities to increase the social and cultural diversity of our workforce, in order to better reflect the population we serve and improve decision making. This includes defining diversity goals with respect to the needs of their own organization, implementing the appropriate recruitment and development activities and measuring progress.

Join us for a discussion on best practices.



Mid-Year Review Tips

On: 20 October 2017 at 12:00 PM

Duration: 12:00 PM - 1:30 PM

Join us in conversation with Ross MacLeod, retired ADM, to talk about how to use the performance management mid-year review assessment to your advantage.  Take advantage of Mr. MacLeod's solid experience in this area.



Talent Management Season is Upon us!

On: 23 October 2017 at 11:30 AM

Duration: 11:30 AM - 1:30 PM

Join us in conversation with Anil Arora, Chief Statistician of Canada, to talk about how to use the talent management process to your advantage.  

Will you meet the Corporate Priority of Promoting a Healthy Workplace?

On: 26 October 2017 at 8:30 AM

Duration: 8:30 AM - 9:30 AM

As part of our 2017-18 performance agreements, Executives are asked to demonstrate our commitment to building and sustaining a healthy workplace.  Will you be positioned to report favourably on that commitment?

Join us for practical advice.

Join us on November 9 for a reception in honour of Donna Achimov

On: 09 November 2017 at 4:00 PM

Duration: 4:00 PM - 6:00 PM

APEX invites all its members to join us for a “4 to 6” reception to celebrate Donna Achimov for her three years as Chair of the Board of Directors, as well as many other years as a member of the Board of Directors.

Événements

Serez-vous en mesure de réaliser la priorité ministérielle : Bâtir une fonction publique diversifiée?

Date: 18 octobre 2017 à 12:00

Durée: 12:00 - 13:00

Dans le cadre de leur entente de rendement 2017-2018, les cadres supérieurs sont appelés à déterminer des activités de recrutement et de perfectionnement permettant d’accroître la diversité sociale et culturelle de notre effectif dans le but de mieux représenter la population que nous desservons et d’améliorer le processus décisionnel.  Cela comprend la définition des objectifs de diversité en fonction des besoins de leur propre organisation, la mise en œuvre des activités de recrutement et de perfectionnement appropriées et la mesure des progrès.

Joignez-vous à nous pour une discussion sur les meilleurs pratiques.



Conseils au niveau de l’évaluation de mi-année

Date: 20 octobre 2017 à 12:00

Durée: 12:00 - 13:30

Joignez-vous à une conversation avec Ross MacLeod, SMA à la retraite, afin de tirer pleinement profit de l'évaluation de mi-année dans le cadre de la gestion de la performance. Tirez avantage de la grande expérience de M. MacLeod.



La saison de gestion des talents est arrivée!

Date: 23 octobre 2017 à 11:30

Durée: 11:30 - 13:30

Joignez-vous à la conversation avec Anil Arora, Statisticien en chef du Canada, pour discuter de la façon dont vous pouvez tirer profit du processus de gestion du talent.



Serez-vous en mesure de réaliser la priorité ministérielle : Promouvoir un milieu de travail sain?

Date: 26 octobre 2017 à 8:30

Durée: 8:30 - 9:30

Dans le cadre de leur entente de rendement 2017-18, les cadres supérieurs sont appelés à démontrer leur engagement à bâtir et à maintenir un milieu de travail sain.  Serez-vous bien placés pour démontrer vos réalisations vis-à-vis cet engagement?

Joignez-vous à nous pour une discussion sur les meilleurs pratiques.



Joignez-vous à nous le 9 novembre prochain pour une réception en l’honneur de Donna Achimov

Date: 09 novembre 2017 à 16:00

Durée: 16:00 - 18:00

L’APEX invite tous ses membres à se joindre à nous dans le cadre d’une activité 4 à 6 où nous célébrerons Donna Achimov pour ses trois années à la barre de l’organisation à titre de présidente du conseil d’administration, sans compter ses nombreuses autres années comme membre du conseil d’administration.